Naissance d’un nouveau leader de la formation professionnelle sur mesure

02

FEV

Commenter
Par admin

LOGO_EVOCIME_RVB


Le Groupe SVP regroupe toutes ses équipes et structures de formation (AGIF, FYM Conseil et Novaconcept) sous une seule et même appellation : EVOCIME.


Son ambition ? Devenir un pôle de formation d’excellence et figurer parmi le Top 10 des organismes de formation en France. Aujourd’hui, cet ensemble forme déjà plus de 30 000 apprenants chaque année pour un chiffre d’affaires de plus de 10 millions d’euros, en France et au Canada.


La nouvelle marque evocime est construite autour du néologisme reflétant l'idée d'évolution vers les sommets. Ce nom suggère ainsi l’idée de montée en compétences et de dépassement. Le e- initial s’ouvre sur les nouveaux modes de consommation des savoirs « être mobile et connecté ». Il rappelle ainsi le e de e-learning.


evocime va en effet porter plus efficacement les actions collectives et de renforcer les synergies du Groupe, que ce soit dans le domaine de l’innovation pédagogique, de l’expertise métiers des consultants-formateurs et l’utilisation des technologies numériques.


Conseiller, Créer, Digitaliser et Animer les savoirs sont les expertises désormais rassemblées au sein d’evocime. Avec une équipe créative et passionnée d’une centaine de collaborateurs (consultant-formateur métier, ingénieurs pédagogiques, ergonomes, psychologues du travail, designers graphiques, scénaristes, chargés de projets, intégrateurs et développeurs), evocime a la capacité d’intervenir sur tous les leviers pour renforcer la performance des entreprises.


 VisuelEcran


« evocime apporte une réponse aux multiples impératifs de formations des adultes : efficacité, digitalisation, agilité, mobilité et employabilité, … Autant d’enjeux fondamentaux pour lesquels evocime propose une réponse adaptée, unique en France » Ludovic Chisloup, Directeur Général d'evocime.


www.evocime.com


Laisser un commentaire

Veuillez patienter s'il vous plait